1er Étape
Ouvrez les boites contenant les panneaux flexibles de roseaux et présentez les panneaux de telle sorte que les attaches du panneau soient en haut
2e Étape
Fixez les panneaux au cercle métallique le plus bas par les attaches prévues sur le haut du panneau
3e Étape
Lorsque le dernier panneau de la rangée est posé, il sera peut être nécessaire de couper la partie qui déborde, en utilisant un couteau aiguisé.
Coupez l’extrémité qui permet de conserver l’attache et de façon a ce que les 2 derniers panneaux ne soient pas trop serrés et ne viennent pas buter entre eux pour éviter des bosses.
Faites de même pour les autres rangées à part la dernière rangée.
4e Étape
Faites de même sur les autres rangées sauf sur le dernier en utilisant les panneaux avec les accroches de couleur. Coupez les morceaux qui dépassent aussi.
5e Étape
La dernière rangée utilise les panneaux de roseaux dont l’épaisseur est dense et qui sont indiqués par des accroches blanches La finition est la même que pour les autres rangées
6e Étape
Placez ensuite le chapeau en chaume de forme conique sur le haut de la structure pour recouvrir l’ensemble. Une fois placé, l’intérieur du chapeau peut être fixé à la structure par des fils. Ajustez l’ensemble afin qu’aucun espace n’apparaisse parmi les panneaux.